Harold fait ses premiers pas

A vrai dire ça fait plus de 6 mois qu’ Harold a fait ses premiers pas. En effet, peu avant noël, il avait étonné tout le monde en faisant quelques pas tout seul (5 ou 6). Mais depuis, il n’y a pas eu de véritable progrès. Il faut dire que sa stature était très mauvaise et ne facilitait pas l’équilibre et le mouvement.

Depuis, Harold porte des attelles qui corrigent radicalement ce problème de posture. Ceci-dit, il lui a fallu beaucoup de temps pour s’habituer à ce matériel et trouver un nouvel équilibre.

Ainsi Harold recommence tout juste à faire quelques pas tout seul (3 ou 4 pas plus). Il ne maîtrise pas encore ses jambes et perd facilement l’équilibre… mais surtout, surtout, il n’a pas confiance en lui et a peur de se lancer tout seul. C’est notre mission pour cet été : lui redonner confiance en lui, en sa capacité à tenir debout et se déplacer sur ses jambes sans qu’on lui tienne la main.

Mot de passe de la vidéo = harold

5 réflexions sur « Harold fait ses premiers pas »

  1. Une vidéo qui fait piquer les yeux de joie et qui fait tellement de bien qu’on a envie de la regarder en boucle…

    La confiance en lui d’Haroldino n’est pas loin. Dans tout cet amour qui se lit dans le regard, les bras ouverts de sa maman, tout cet amour qui transperce la caméra de son papa, et leurs si grandes mains qui continueront à accompagner Harold tant qu’il en aura besoin.

    Plus que des bisous j’ai envie de vous faire des gros « hugs » !!!

  2. Tout pareil que masamchoc ! Très émouvant cette vidéo, bravo à Harold pour tout ce qu’il a accomplit et bravo à vous trois pour votre amour et vos encouragements….
    On en redemande !!! 🙂

  3. Ce qui m’énerve avec Masamchoc c’est qu’elle dit ce que je pense mais en mieux…
    Tout simplement à très vite pour fêter la vie et faire un gros câlin à 8 !

  4. Comme Bonpa et Doumia ne peuvent pas voir la vidéo en vacances, je leur ai proposé en vrai( en live comme on dit chez Zaza et Iza) une marche de 20 pas sans aide. Qui dit mieux!

  5. c’est bien connu ,l’amour donne des ailes,bravo à Harold et aux parents qui font progresser leur petit guerrier.Kiss

Les commentaires sont fermés.