Emplâtré

Les 2 jambes d’Harold dans le plâtre !! Non Harold ne s’est pas cassé la jambe au ski. C’était une opération nécessaire pour la fabrication de ses futures attelles. Ses jambes ne sont restées dans le plâtre que 10 minutes, le temps que les bandelettes sèchent. Le prothésiste a ensuite délicatement découpé les 2 plâtres et les a emporté dans son atelier pour fabriquer des prothèses qui lui serviront de support pour monter les attelles. Un moulage des jambes de Niño, ça vaut peut-être une fortune !! Quel est votre prix ?

Bref la séance de plâtrage s’est très bien passée. Harold a été très sage alors que c’est souvent une séance de cris et de larmes (dixit le prothésiste).

RV la semaine prochaine pour essayer ses nouvelles attelles.

3 réflexions sur « Emplâtré »

  1. J’ai entendu dire que Gina Lolobrigida avait eu un moule de sa poitrine. Peut-être que le moulage de mes jambes vaudra plus.

  2. Premièrement Harold adore que l’on s’occupe de lui, deuxièmement tout l’interresse, troisièmement il n’a peur des gens. Et puis ces bandes de plâtres c’est une bonne idée pour faire une sculpture! Ce qui m’étonne par contre c’est qu’il n’ait pas eu peur lors du découpage du plâtre, il est vraiment confiant ce petit chéri.

  3. le « petit » guerrier continue son combat et tjrs avec le sourire .Bravo à tous

Les commentaires sont fermés.