Petite excursion dans un parc zoologique. Harold est toujours fasciné par les animaux bien qu’il aime de plus en plus les voitures. D’ailleurs il a un nouveau mot à son vocabulaire : pin-pon. Cela voulait dire « camion de pompier » au départ mais c’est devenu un terme générique pour désigner tout ce qui est gros et qui roule (mais pas Bonpa qui fait une roulade, hein?!).
Il lui arrive même de dire « pinpon » alors qu’il fait avancer ses animaux (?!)
Bref, donc Harold est absolument fasciné par les animaux. Mais il en a très peur… Au début en tout cas.
Ainsi au zoo, il était à la fois excité et apeuré, il se réfugiait dans les bras de sa mère à la vue d’un zèbre (ou même d’un pigeon) et essayait d’imiter leurs cris (on est d’ailleurs devenu très fort dans cette discipline)(je suis imbattable en éléphant).
Théodore a lui aussi bien aimé les animaux mais il leur a préféré les quelques attractions du parc. Il n’y a pas un seul animal qui a vraiment retenu son attention. Il était content de pouvoir courir, faire le chef (décider dans quelle direction la famille doit se diriger) et manger une glace.
![](http://theodore.assouad.com/files/2011/04/20110410-20110410-DSC01347-55x55.jpg)
Finalement les animaux qui me font pas peur, ce sont les tortues de Bonpa ou bien alors Samy.
Vivement qu’Harold puisse jouer au loup avec Nathan : on a un loup qui fait très peur aux petits enfants dans notre appartement !
PIN POM PAPA CHAT OUWAO