Ca va beaucoup mieux!!!
Avec le traitement prescrit lundi dernier par la dermato, Théodore voit le bout du tunnel…et nous aussi!! Les croûtes sont tombées (berk!) et sa peau garde une teinte rosée tout à fait présentable. Les plaques se résorbent tout doucement mais la preuve la plus flagrante de sa guérison, c’est qu’il a dormi d’une traite cette nuit et ça, ça vaut de l’or!
Nous pensons qu’il ne gardera aucune séquelle …contrairement à nous qui conserverons une rancoeur tenace à l’égard du pédiatre qui n’a pas su diagnostiquer son début d’éczéma…
Reste maintenant à connaître la cause (l’allergène), avec l’aide des médecins, pour que ça ne se reproduise plus.
Voilà pour les nouvelles! Théodore va passer un bon anniversaire!
Merci pour votre soutien et vos messages d’encouragement; nous en avions besoin…
5 réflexions sur « Petits et gros bobos fin »
Les commentaires sont fermés.
aaah tout ca me rassure…je vous embrasse tous les trois..
Bon anniversaire Théodore : aujourd’hui tu as un tiers d’année hors du ventre de ta maman. Si on cacule autrement tu as en fait déjà un peu plus d’un an. 4 mois c’est mieux, c’est toujours ça de pris à la vie qui file en courant !
Le blog est théoriquement réservé pendant la journée aux personnes à la retraite !!!!
4 mois déja , notre petit Théodore . Tu nous as déja montré tes capacités à tenir ton petit monde en haleine : tout d’abord en dormant le jour et pas la nuit puis en surfant au sommet de la courbe de poids enfin en essayant d’imiter une de tes grands-mères . Que vas-tu nous inventer la prochaine fois ? en tout cas essaye cette fois-çi de le faire moins à fond .
C’est bien Theodore, quand tu fais les choses, tu les fais pas à moitié.
Continue comme ça !
Ouf !!!!!