Petits et gros bobos encore

Les nouvelles sont fort mauvaises concernant ses problèmes cutanés. L’état de Théodore empire d’heure en heure…presque à vue d’oeil…et notre angoisse croît à mesure que ses plaies s’étendent sur tout le corps. Sur les conseils de divers pharmaciens, nous avons changé son lait; d’un lait hypoallergénique nous sommes passés à un lait sans lactose. Le médecin généraliste, très démuni devant l’ampleur du phénomène, a contacté un dermatologue: rendez-vous pris mardi en fin de journée. D’ici là, nous espérons que la prise d’un antihistaminique puisse soulager ses démangeaisons et l’aider à mieux dormir…

Nous savons que ce n’est rien de dramatique, juste un eczéma atopique aigu, mais ça reste très impressionnant à voir, comme en témoignent les photos. Malgré tout Théodore affiche un moral de conquérant et n’est pas avare en sourires…On vous tient au courant.

3 réflexions sur « Petits et gros bobos encore »

  1. Courage Théodore . C’est peut-être un cadeau de Doumia , une allergie au lactose . Il faut dire que comme tout ce que tu fais , tu le fais à fond . Jusqu’à maintenant , lactose à gogo .Vive le bib au soja . La prochaine fois que tu fais quelque chose , fais-le un peu moins à fond . On t’embrasse très fort malgré les boutons .

  2. Je vous envoie plein de bisous et d’ondes positives pour affronter ce petit moment désagréable qui va évidemment très vite s’arranger! Il faut rester zen….mais vous m’avez l’air d’être assez top dans le rôle de parents donc pas de leçon à vous donner. A bientôt.

Les commentaires sont fermés.