Tout va bien. 56 cm et 5kg2. Très éveillé.
Le pédiatre : « Il fait… 5kg260 »
Les parents : « Et c’est bien ? »
Le pédiatre : « C’est énorme !! J’ai jamais vu ça ! »
Les parents : Rires
Le pédiatre : « Il a pris le double de ce que prennent les bébés en moyenne. »
Les parents : Rires nerveux
Rien de grave, il faut juste que l’on rationne ce petit glouton qui en réclame toujours plus. Nous devons diminuer le nombre de biberons (passer de 7 à 6 puis à 5 par jour) et diminuer également la quantité (passer de 180 ml à 150 ml)…
C’est un râleur et un épicurien, nous a dit le pédiatre. Alors on s’imagine du coup qu’il va devenir un Jean-Pierre Coffe, et qu’un jour il va jeter son biberon par terre en criant : « Mais… le lait artificiel… Mais… C’est DE LA meeeerde !! »
Bonne fête Théodore ! En effet tu es un vrai glouton et audrey avait raison de trouver que tu avais un gros ventre. Te voilà déja à faire ton premier régime…il est temps d’apprécier le plaisir d’un bon et long sommeil, crois-en ta grand-mère, et n’oublie pas le dicton "qui dort dîne". Bises à tous
Bonne fête Théodore !
Isaure sois vigilante… je crois que Laurent commence à lui donner de la Blédine en cachette !!
des bises
Bonne fête Théodore !!
Toi et moi on va bien s’entendre : côté gourmandise et régime j’en connais un rayon… Il faudra donc éviter le sucre dans la blédine !! ou inventer de la blédine 0% !!!
De toute façon theodore, t’as pas à t’en faire,
tu peux grossir à ton aise, c’est pas tes parents qui te le reprocheront, surtout pas ton pere qui est sorti il n’y a pas si longtemps d’une "crise d’obesité aigue"…
bonne fête theodore ( j’ai l’impression d’etre en retard )
bisous a ses parents!
raph