Après 3 jours de petite fièvre, Théodore a fait une poussée à 40°C, accompagnée de tremblements, de propos incohérents et de vomissements… Très très impressionnant ! La médecin généraliste qui venait pourtant de voir Théodore n’avait diagnostiqué qu’une rhino-pharyngite accompagnée d’une otite…
Nous décidons d’amener Théodore aux urgences de l’hôpital Femme Mère Enfant de Lyon (beaucoup de souvenirs là-bas). Après de multiples examens (urine, sang et radio despoumons), le verdict tombe : une infection pulmonaire dû à un germe du type pneumocoque… traitement antibiotique de choc.
Théodore va déjà mieux.
Décidément on déteste les machins en « coque »
La-bas, j’étais comme un coq en pate. Oeuf à la coque à chaque repas. Au début, ils croyaient que j’avais la coqueluche et puis je suis devenu la coqueluche du service. Bises à tous. Je vous rappelle que j’ai un évènement important dans quelques jours. S’il vous plait, pas de coq en chocolat.
En bottes et en slip, Toto semble être sur la table de massage avant son match de catch.
Et d’ailleurs il a un mis un K.O. à ce fameux coque.
Bon annnnnnnnniiiiiiiiiiiiiverssssssssssaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeeee TOTO ! J’espère que tu étais en pleine forme pour fêter dignement tes 4 ans et mettre la misère à tes parents en exigeant cadeaux et gâteau et tout les reste. Amuse toi bien, on aurait bien aimé être de la fête ce week-end. On pense très fort à toi en tous cas. Et quand même ne grandit pas trop vite, parce que là ça me fait mon premier choc de tata (hihi) de te savoir si grand…Des bisous des bisous des bisous !
c’est clair 4 ans déjà !! Un très bon anniv à mon grand neveu !! Un gros calin et d’énormes bisous. Hate de te revoir,
Comme on dit : t’es beau comme un camion Toto !!! 😉