Coup de Massues

Tranquillement installés dans notre petit ronron , nous ne nous doutions pas que  le « bilan de compétences » organisé pour Harold au centre de rééducation des Petites Masssues, allait mettre un sacré coup de pied dans la fourmilière . Selon eux les deux séances hebdomadaires de kiné seraient nettement insuffisantes au vu de l’évolution motrice d’Harold depuis décembre dernier (date à laquelle, je le rappelle, nous avions établi, d’un commun accord, qu’il n’était plus nécessaire de poursuivre les séances au centre )

Alors, avis de spécialistes très pointilleux ou trous dans leur emploi du temps?

A moins qu’il ne s’agisse de dénigrer le travail d’une collègue (libéral de surcroît), elle-même très satisfaite de la progression de son petit poulain…Toujours est-il que nous avons accueilli la nouvelle avec une certaine lassitude.

Et puis c’est fatiguant ces avis qui se suivent et ne se ressemblent pas… Encore un exemple : à Marseille, les chaussures sont à proscrire absolument tandis qu’à Lyon « la première chose à faire est de le chausser convenablement » .Question de climat ? Et comme c’est le dernier qui a parlé qui a raison, on l’a « sandalé » convenablement et Laurent le conduira tous les mercredis pour ses séances de rattrapage et on verra bien. Parce qu’on a arrêté de s’inquiéter. Parce qu’Haroldiño, c’est vrai, ne réalise pas d’avancées flagrantes mais il fourmille de petits progrès permanents comme seuls des parents attentifs peuvent les voir.

4 réflexions sur « Coup de Massues »

  1. Mais oui on se l’arrache ce petit il est tellement attachant et prêt à tous les efforts pour progresser, ils auraient tord de s’en priver !

  2. Oui mais quand même sur les photos il est pieds nus non ? C’est vrai que les photos laissent penser que la kiné est un peu en manque de câlin !

  3. Je comprends bien votre désarroi, c’est difficile d’entendre des avis contradictoires, surtout quand il s’agit de spécialistes… Mais tous ces petits progrès sont déjà un pas énorme, et il continue de croquer la vie à pleine dents, c’est ce qui importe.

  4. tout à fait d’accord avec Alice.Tenez bon ,pense très svt à vous.Kisss

Les commentaires sont fermés.