Standing ovation

Harold deboutHarold a gagné en force dans les jambes, pas assez pour se hisser tout seul  mais suffisamment pour se tenir quelques secondes aux barreaux du parc. Comme il aime être debout, nous commençons à travailler, avec la kiné, le développement du réflexe de la marche, qui n’est pas spontané pour Harold, en le soutenant et en l’aidant à soulever et à avancer ses petites jambes l’une après l’autre.

Force est par ailleurs de constater qu’il parvient à se déplacer : quand on le pose quelque part, on ne le retrouve jamais vraiment au même endroit…jamais très loin non plus mais c’est un bon début.

Nous sommes vraiment très fiers de lui car toutes ces petits avancées représentent pour Harold des efforts considérables et il nous montre encore et toujours qu’il est un petit guerrier et qu’il n’a pas l’intention d’abandonner le combat.

9 réflexions sur « Standing ovation »

  1. Oh la la mais qu’il est grand ! La video « culbuto » laissait présager qu’il serait bientôt sur ressorts… Non seulement je suis fière mais aussi très émue de voir Harold debout et si heureux. J’ai hâte de pouvoir l’assaillir de bisous !

  2. Bravo grand guerrier ! (oui sur cette photo on peut plus dire gros…) Tes tatas sont super fières de toi !

  3. Excellent ! La position debout a l’air de le rendre fou de joie !
    Bravo Haroldino !!!
    Petit sarcasme : Harold, pour apprendre à passer la barrière du parc, observe bien ton frère, il se débrouille comme un chef !!!

  4. La , vous me voyez dans le coin du ring et j’attends mon adversaire pour la finale du championnat du monde des moins de 1 an. C’est vrai que j’ai un peu triché sur ma date de naissance mais pas de beaucoup. Mon adversaire est un petit sec nerveux. Il parait qu’il vient de Rome. A priori, je vais en faire qu’une bouchée.

  5. Bravo, quelle joie de lire ses progrés et de le voir tjrs aussi souriant .

  6. Voilà une merveilleuse photo, Harold poussant un cri de victoire, je l’entends d’ici et je vois aussi la joie de ses parents . Affection à vous 4.

  7. HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU… Parrain… HAPPY BIRTHDAY TO YOU…. YEAH!!! Bon est ce que mini coapin Harrold t’as reserve une belle surprise pour cette journee? et as tu eu plein de bisous de grand copain Theodore?
    On pense a toi. bisous de Raphael!

Les commentaires sont fermés.