Harold s’est récemment découvert une passion pour la lecture. Il aime tourner avec précaution les pages de son livre et regarder avec attention ses images. Et que personne ne s’avise de lui retirer le bouquin des mains sous peine de sanglots déchirants…
5 réflexions sur « Fou de livres »
Les commentaires sont fermés.
dommage que l’école Granados ne soit pas à Lyon!!!j’entends son rire qui doit être aux éclats, qué bonheur!!!(accent Martiniquais)
La semaine prochaine, j’attaque la biblio de Maman dans la Pléiade. Mon grand frère, c’est un manuel. Moi, je suis l’intello de la famille et je vais essayé de relever un peu le niveau des conversations à table. C’est vrai qu’entre papa qui ne parle que HTML, maman qui ne parle que recettes de cuisine et toto qui ne rêve que pompiers, je vais essayé de parler un peu littérature par exemple je suis sûr qu’ils n’ont jamais lu » les malheurs de Bécassine » un des piliers de la littérature mondiale.
Un vrai dévoreur de livres ce petit !
Vivement les retrouvailles que les cousins puissent lire ces livres ensemble ! ou plutôt se les arracher…
Mon cher Nathan,
je suis content de te voir bientôt . Nous pourrons échanger sur la civilisation romaine ce qui est un peu difficile chez moi et je suppose chez toi. Mes parents, ils ne parlent que Loukoum et cornes de gazelles. Je pense que chez toi, c’est plutôt pasta,gelati et pizza bianca.
L’autre jour à l’école, on m’a donné une version latine vachement difficile sur le Colisé ou on demande combien il y a de fenêtres dans ce bâtiment. J’ai vu sur les photos que tu y étais allé te promener tout seul avec ta nathanmobile. Peut-être pourras-tu me donner une réponse?
Je t’embrasse. N’oublie pas quand tu viens de me donner l’adresse d’Adriana.
Toujours la mine aussi réjouie d. Là il s’invente des histoires pour faire comme son grand frère quand il joue avec ses petites voitures, c’est incroyable de le voir aussi attentif et concentré.