Théodore respecte beaucoup la guitare de son père. A chaque fois qu’il la voit, il dit très distinctement et de mieux en mieux « guitare » et ne la touche qu’avec l’approbation de son PahPah.
Théodore adore les voitures et tout ce qui roule. Il a d’ailleurs trouvé un terme générique pour désigner tout objet roulant : « vroum vroum ». Il aime s’asseoir sur son camion et réclame sans arrêt qu’on le pousse. Vroumvroum vroumvroum vroumvroum.
Théodore est en général très obéissant, mais quand il a une idée fixe, ce sont cris et larmes jusqu’à ce qu’on le fasse changer d’idée.
Il y a une chose à laquelle Théodore ne résiste pas, c’est le jeté d’objet. Tout objet dans ses mains est en effet susceptible de partir dans les airs et de se fracasser au sol dans un grand éclat de rire.
Il obéit également assez peu lorsqu’il s’agit de nourriture. Impossible de manger tranquillement lorsque Théodore est dans les parages. Il mange de tout, et de préférence pareil que les grands.
Et comme il adore les sensations fortes, plus ce qu’il goûte est bizarre, plus il aime : l’acidité, les bulles, les épices… Il grimace et il en redemande.
Une chose que Théodore déteste, ce sont les grumeaux. Le mélange de morceaux et de liquide… bah!
Quand un aliment lui donne envie, il pousse des mmmmh! très évocateurs qui flattent la cuisinière…
Pour finir, voici une liste de nouveaux mots que Théodore prononce :
- Ayé (ça y est)
- Na (chat)
- Nano (oiseau… les poissons sont aussi pour lui des nanos)
- Pa (pain)
- Ma (main)
- To (couteau)
- To (chaud)
- Boum (une chute qui ne fait pas mal)
- Bip (quand il appuie sur un bouton -de téléphone, de télécommande, d’ordinateur…)
- Héla (en réponse à « il est où ? »)
- houhou (coucou… qu’il dit pour saluer avec un petit signe de main ou pour jouer à se cacher derrière ses mains)
- bibi (bébé… pas lui, les autres)
Photo à garder absolument dans les archives familiales car dans 30 ans, elle vaudra de l’or . Théodore Presley bébé était déja passionné par les guitares.On peut même la vendre déja à la marque de guitare.