Théodore, sa vie, son œuvre

Voilà à quel spectacle nous assistons, impuissants, depuis quelques mois ; voilà à quoi Théodore consacre ses journées !

Vider les corbeilles de la salle de bain pour jeter leur contenu dans la baignoire ! Et quand, moi, sa mère, l’auteure de ses jours, je le somme de remettre les choses à leur place, cette graine de délinquant (n’ayons pas peur des mots) s’enfuit à toutes pattes, comme un dératé, incapable d’assumer ses méfaits !

Alors devant tant de sauvagerie et d’insoumission, nous, pauvres parents démissionnaires, avons fini par prendre une décision radicale : l’envoyer en maison de correction, traverse Pomègues, chez Bon papa et Doumia qui, nous l’espérons, sauront relever le défi de dompter la bête (là où même Sarko a échoué).

C’était le cri de détresse d’une desperate housewife…

5 réflexions sur « Théodore, sa vie, son œuvre »

  1. Vas-y fonce mon copain Theodore!!! Moi aussi c’est mon passe temps prefere de tout sortir des placards!! En plus la baignoire c’est marrant, les produits glissent et font du bruit en tombant dedans!
    Par contre en parlant de vider les paniers, je crois que ma Maman m’a bien eu l’autre jour: elle m’a fait vider la machine a laver… Ben oui c’est marrant aussi: tu tires sur le linge et tu cours (a 2’pattes) le porter pres de l’etendage a linge. Mais bon je crois qu’en fait je commence deja a me faire exploiter… Mefie toi mon copain Theodore, elles sont malines nos Mamans!

  2. Continue tes bêtises . Si tes parents pouvaient t’envoyer en maison de correction, ce serait génial.Bon ils croient que Pomègues est une maison de correction . Laisse-les dans leur délire . C’était une maison de correction , il y a bien longtemps, quand il y avait une bande de 4 chenapans dont le chef était ton papa. Maintenant tout le personnel a été changé et c’est un hôtel 4 étoiles qui offre tout le confort. Gateaux de Doumia ,piscine à 500 mètres ( encore plus grande qu’à Serignan ) ,histoires tous les soirs dans le lit, poussettes grand confort , porteur avec sac à dos pour te faire visiter les calanques, pain pour canards , atelier de bricolage avec au moins 50 tournevis et bien sûr tous les jouets de ton papa et de tes oncles et tante ( bon ils sont un peu fatigués mais ils ont du charme). Bref le pied

  3. A la relecture, ce sont les jouets qui ont du charme !

  4. Les oncles et tantes ont aussi du charme mais le doute n’était pas permis car il ne sont assurément pas fatigués ! Elles et ils sont bien trop jeunes pour ça…

  5. Oui , il fallait voir leur état le 25 décembre quand ils sont revenus du wake. Je parle même pas de la Samchoc qui était fatiguée d’avance.

Les commentaires sont fermés.