Cette petite vidéo est un échantillon assez représentatif des fins de journées coriaces qu’Harold nous fait subir. Quand papa rentre du travail, il est accueilli par des hurlements désespérés, si maman ne peut pas s’occuper de lui, et qui s’achèvent sur des sanglots déchirants. Mais nous restons sereins car depuis quelques jours Harold fait vraiment ses nuits. Hier et avant-hier, il a dormi d’une traite, de 21 heures (après son dernier biberon) jusqu’à 7 heures du matin. Nous ne le pensions pas capable de tenir 10 heures sans manger alors on avait l’habitude de le réveiller vers minuit mais, constatant qu’il s’endormait à moitié sur son biberon, nous avons voulu tenter l’expérience de le laisser dormir. Expérience concluante.
Contrairement à ce que la vidéo démontre, nous trouvons quand même qu’Harold est un bébé tranquille, rassurant car il est réglé comme une horloge et généralement facile à apaiser: une main posée sur lui, un peu d’attention et son visage s’illumine. Voilà pourquoi nous supportons bien ces crises de fins de journées.
4 réflexions sur « Soirée mouvementée, nuit pleine »
Les commentaires sont fermés.
Wouaouh la maman miracle ! Moi y’a que mon sein qui fait ça…Pour les nuits d’Harold et les vôtres c’est super mais là j’avoue que ça me donne un peu envie de pleurer !!!
Mamaman, elle a pas compris que je faisais le concours avec Désiré. Avant , on se téléphone et on attaque. Evidement je perds si mamaman me mets la tétîne dans la bouche.Bon mon espoir, c’est que les parents de Désiré trouvent le moyen de l’arreter. En tout cas pour les décibels , c’est moi qui gagne. J’ai du coffre comme Pavarotti.
magnifique cette vidéo, Harold sait vraiment nous attendrir avec ses pleurs , félicitations à ce petit bonhomme qui a déjà pigé que la nuit c’est fait pour dormir, il a de mon sang celui là !
Je rêve . La Doumia , elle me fait des commentaires à 3 h du mat. et elle dit que la nuit c’est fait pour dormir!