5 réflexions sur « Little freerider »

  1. Tatasamchoc dit : Il a pas l’air très intrépide ce petit, j’attends de voir sur les pistes de ski l’hiver prochain.
    Tontonbala dit : Vaut mieux faire profil bas en attendant de voir ce que sera capable de faire Nathan.
    Tatasamchoc dit : De toutes façons tout ce que fera Nathan sera forcément formidable.

  2. C’est vrai qu’à 2 ans et demi( l’âge de Théodore), Bruno faisait déjà toutes les pistes noires à Serre-CHE. En fait j’exagère car c’était à Noël et donc Bruno avait 2 ans et 8 mois. Mais dans 3 mois , je ne vois pas Théodore faire la même chose. Mais il a tellement de talents en peinture, manèges et autres toboggans. Et puis le fait d’être l’ainé est très handicapant. Laurent n’a commencé le ski qu’à 3 ans et demi et a rattrapé depuis le père Bruno . Quand à Xavier,à 4 ans,on aurait dit un chamallow sur ski. Pour Alice, en ski, elle partait déja en arrière.
    Pour Nathan,Tatasamchoc a parfaitement raison car Nathan a 4 grands-parents marseillais qui vont employer tous les superlatifs de la Terre. Ce sera forçement le meilleur.
    Pour ton petit-frère, Théodore, c’est toi qui trace la route. Tu en as des responsablités!

  3. Elle est incroyable la tatasamchoc. Je la prends quand elle veut, moi avec mon skate et elle avec sa trottinette de grand-mère. Malgré son poids, je suis sûr que je gagne largement.

  4. Coment ça je partais DÉJÀ en arrière ? Dis tout de suite que je skie mal! vilain papa! na!

  5. ben oui tata graphiste. C’est mapapa qui m’a dit que tu allais plus vite en ski en marche arrière qu’en marche avant du moins quand tu étais petite.

Les commentaires sont fermés.