Chers lecteurs du blog,
Nous fêtons aujourd’hui les 2 mois de Théodore ; cela fait donc 2 mois que nous tenons ce blog. A cette occasion, nous voulons vous remercier pour vos messages. Sachez que nous les lisons et les relisons avec plaisir et que chaque jour nous cherchons avidement vos nouveaux commentaires.
Merci également à tous ceux qui nous ont fait des cadeaux. Nous vous remercierons un par un… promis… enfin dés qu’on aura du temps (quand Théodore sera à la fac)
Ce blog, conçu à l’origine pour permettre aux amis et à la famille de voir Théodore grandir, s’est progressivement transformé dans notre esprit en un véritable cahier de souvenirs pour notre petit fripon. Aussi nous allons continuer le plus longtemps possible à l’alimenter et nous le lui montrerons plus tard comme on montre un album photo.
Deux mois ce n’est pas grand chose, c’est une virgule dans notre vie d’adulte et pourtant c’est toute la vie de notre bébé. Deux mois extraordinaires. Chaque jour a été une nouvelle aventure. Il grandit, il grossit, il regarde… Son regard nous fascine. Il le traîne sur tout ce qui bouge et ce qui est lumineux, avec une prédilection pour les plafonds ( ?). Et son regard est aussi la scène d’une panoplie d’émotions. Il a les yeux rieurs, les yeux tristes, les yeux coquins, les yeux curieux, les yeux rêveurs… Deux mois de vie mais déjà toutes les émotions de la nature humaine…
N’hésitez jamais à enrichir le blog de votre touche personnelle! Nous sommes friands de vos petits et grands commentaires, qui raviront bientôt le principal concerné…quand il saura lire, ce qui ne manquera pas d’arriver dans quelques semaines (on l’a déjà surpris en train d’épeler discrètement son prénom…il est diablement précoce on vous dit!) On vous embrasse.
Signé Les géniteurs
Grave erreur de programmation à moins que cela soit voulu . L’age de Théodore affiché en haut du blog reste coincé à 1 mois . Votre enfant va grandir quand meme .
Vivement dans 2 semaines . Theodore blog va se transformer en etre vivant . Plus d’Amelie Poulain mais des sourires et des cris bien réels.Avons hate de passer des nuits blanches ( enfin je parle pour moi )
salut theodore. Maintenant que tu es assez grand, il est temps d’affronter le réalité : pour pallier l’éducation trés incomplete que tu reçois de tes géniteurs, il est impératif que tu t’émancipes trés tôt. Viens vite me voir dés que tu liras ces quelques lignes pour que je t’apprennes les rudiments d’une rebellion efficace contre tes parents. A trés bientôt
Par contre Théodore, un petit conseil entre nous : pour l’orthographe, écoute ta mère ! tonton Bala n’est pas trés trés trés doué. La rebellion est passée par là. Mais il a beaucoup d’autres qualités tu verras!!!
Cher petit Théodore, tu fais l’emerveillement de tes parents, ils guettent le moindre de tes gestes et sont à l’affût de tes petits progrès, ils attendent tout de toi comme tu attends tout d’eux ; tu garderas à jamais la trace indélébile de cet amour. En réalité c’est toi qui leur fait faire des progrès, crois-tu qu’ils auraient regardé les plafonds de cette manière avant toi ? Quelle responsabilité est la tienne petit aîné, d’apprendre à tes géniteurs l’art d’être parents ! Et après on s’étonne que les aînés soient sérieux et responsables…