Darwin

Le beau temps, le bon air, la présence détendue de ses parents, la présence entrainante de son frère, la piscine, la nature… tout contribue au développement d’Harold. La période est en effet propice à son développement et c’est avec bonheur que nous le voyons progresser de manière spectaculaire. Il montre désormais du doigt les objets, utilise plusieurs onomatopées pour se faire comprendre… et surtout surtout commence à marcher à quatre pattes. Il peut donc désormais se déplacer SEUL, et en profite donc pour explorer le monde. Nous avons ressorti la barrière pour les escaliers.
http://www.youtube.com/watch?v=RHYGGhsZR-o
Ceci-dit, il n’est pas vraiment fan de ce mode de transport qu’il emploie qu’à défaut de ne pouvoir être porté ou accompagné pour marcher debout.
La position debout reste en effet le saint Graal, et il peut piquer de grosses colères si on refuse de lui donner les mains pour le faire marcher.
Le chariot de marche est bien moins attirant que les mains de ses parents mais peut s’en contenter si toutefois on reste à portée de main. Il ne supporte pas de tomber et explose en larmes au moindre faux pas, non pas de douleur mais de vexation : « ho, maman, tu es censée me retenir quand je tombe, qu’est-ce que t’a foutu là ? ».
http://www.youtube.com/watch?v=aIOSdTThjNA

4 réflexions sur « Darwin »

  1. Trop chou ! Je suis certaine que le bonheur détendu de ses parents va lui donner des ailes. Et en plus les débuts de cette motricité acquise grâce à sa volonté de fer vont faire éclater tous les verrous, et en même temps fermer le clapet des pessimistes.

    Dans quelques jours Harold va enfin mesurer l’avantage d’avoir une tante toute petite : avec un grand bonhomme comme toi même pas besoin de me baisser pour te faire marcher pendant des heures !

  2. Vous avez oublié l’importance des « animaux font du sport » et du krump en pyjama pour encourager Harold dans ses exploits !
    C’est vrai que la tata samchoc du haut de ses 1m20 est la personne idéale pour une bonne session de marche fin aout à Sérignan !
    Et le collier : c’est pour donner un style biatch boy et crustacés en cette saison estivale ?
    désolé…

  3. L’année prochaine, je pars sur les chemins de St. Jacques avec mon grand frère .

  4. Un petit chariot pour lui donner des ailes et une fierté bien méritée car je suis admirative des rétablissements effectués, bravo Harold !

Les commentaires sont fermés.