5 réflexions sur « Avant le drame »

  1. Comment faire pour ne pas craquer quand il dit « Bonne nuit » ?
    C’est impossible !

  2. BonPa serait-il parti en Australie, là où ils ont un accès internet déficient ?

    Mais non suis-je bête, il est parti engueuler les flics de Lyon, qui ne sont pas fichus capables de retrouver Tigrou…Bande de fonctionnaires va !

  3. Bonpa l’est ou ????? Il est là . Il est pas parti en Oztralie. Mais il avait plus de haut-parleurs pour m’entendre parler de Nono. Alors forcement je l’entendais plus. Mais pour une fois tata Samchoc, elle dit quelque chose de vrai. Ils sont un peu fonctionnaires sur les bords les policiers de Lyon . Il ont toujours pas retrouvé mon Nono. En tout cas , tous ceux qui essayent de me donner un nouveau Nono en me faisant croire qu’il est aussi gentil que le vrai , je leur tape dessus. Mapapa m’a appris comment faire et en plus je leur dis  » bonne nuit »

  4. Ca y est : Bonpa chante mardi soir à Aix le Requiem de Zarmo pour le départ de Nono. Ca veut dire qu’il ne reviendra plus . Heureusement que je m’entends bien avec Teddy.

  5. Il parait que tonton Zaza s’est acheté une planche à repasser pour faire du longueborde sur les vagues de l’Oztralie. Mapapa aussi ,il a acheté une longueborde à roulette pour m’emmener en weekend. Bon , on tient pas à cinq dessus ( le cinquième , c’est Teddy)

Les commentaires sont fermés.