Depuis sa maladie, Harold avait complètement perdu le sens de la marche (on ne parle plus de réflexe à cet âge-là). Bien qu’il tienne droit sur ses gambettes depuis février, il n’ébauchait aucun mouvement pour initier la marche. Mais à force de stimulation, Harold a retrouvé ce sens. Le mouvement est très scolaire. Le petit bonhomme s’applique et ça nous fait craquer.
Une kiné spécialisée à Marseille a émis un pronostique optimiste sur le développement général d’Harold mais nous a certifié qu’il était encore loin de faire ses premiers pas.
Bravo Harold ! C’est encore un peu hésitant mais j’attends avec impatience le jour où tu entameras un petit marathon Lyon-Paris pour venir faire des calins à tes tatas préférées 😉
En tout cas, ça fait du bien de voir de nouveau posts ! plein de bisous à vous tous ! 😀
Que ça fait du bien de voir Harold si heureux et son grand frère aussi qui en profite pour faire une blague à sa maman… J’adore la façon dont Harold agite les bras frénétiquement à chaque fois qu’il fait un pas comme si il allait s’envoler. Maintenant Harold va pouvoir muscler ses jambes pour avoir les mollets bien galbés cet été sur la plage 🙂
Attention les filles ou plutôt les mères Harold s’affute en plus de ses beaux yeux bleus ,ses sourires il s’applique à galber ses mollets….il va faire des ravages à moins que theodore n’empoingne les cheveux des filles, va y avoir du spectacle.Bravo à tous et surtout au « guerrier »
Et depuis il en a fait des progrès quand il s’agit d’aller rejoindre son grand frère qui chahute avec Alix, là les pas se font tout seul.