Harold a désormais ses deux incisives supérieures. Et elles sont apparues sans crier gare, comme par enchantement… Mais pour l’instant il n’en fait pas grand usage : les biscuits et autres quignons de pain n’ont aucun attrait pour ses papilles. Ce qui l’interesse davantage c’est de les lâcher du haut de sa chaise et se pencher pour les regarder; il réserve d’ailleurs le même sort à chaque objet à sa portée. Prendre, manipuler, faire tomber et attendre qu’on veuille bien ramasser : voilà l’occupation préférée du petit bonhomme.
En position ventrale, et uniquement sur sol lisse, Harold pousse sur ses bras et glisse à reculons mais il se lasse toujours très vite de cette position et lui préfère largement la station assise.
Il est en train d’adopter progressivement et sans contrainte de notre part le rythme de Théodore : une nuit pleine et une assez longue sieste en début d’après-midi. Souhaitons-nous juste que les vacances ne perturbent pas cette régularité si précieuse…
C’est super tout ça ! Enfin sauf pour les parents qui doivent ramasser…. J’attends avec impatience une vidéo avec Harold qui rampe à reculons !!! 😉
PS et passer la vidéo à l’envers ça donnerait quoi ? 😛
C’est là ou l’on voit que je suis très nettement plus dégourdi que mon cousin Désiré. Lui, il arrive pas à faire une dent du haut. Moi, je fais les deux d’un coup et en plus je suis pas obligé de me bourrer de navettes marseillaises pour me calmer. Bon , c’est vrai que ses dents ressemblent à des lames de balafon, moi c’est plutôt un petit bijou en porcelaine blanche.
Toujours aussi petites qu’on ne les voit pas quand il a la bouche ouverte ! J’avoue que là je vous envie, tant pour les dents que pour les siestes (que veut dire assez longue ? histoire qu’on soit vraiment dégoûtés)…En même temps ça nous donne de l’espoir, peut-être que toutes ses dents ne seront pas un tel supplice pour Nathan…Ravie en tous cas que vous ayez un peu de répit !
Je vois rien de rien malgré differentes lunettes.!!!comme aurait dit mon père « tu verras avec des lunettes de bois »mais je n’en ai pas!!!enfin je me fie au jugement de Pomègues tjrs aussi romantique