Lundi 9 juin 2008, au lendemain de ses 20 mois, Théodore avait rendez-vous chez le pédiatre pour un vaccin (contre la méningite…). Tout va bien. Théodore pèse 13,2 Kg et mesure 87 cm. Il marche de mieux en mieux, saute un peu, danse beaucoup, court rarement. Il n’est pas passionné par la nourriture sauf si c’est dans l’assiette des grands. Il comprend tellement de choses et s’exprime comme il peut. Tigrou est devenu un acteur fondamental de sa vie. Il le fait participer à toutes ses activités, lui lit des livres, lui donne à manger, l’assoit, lui fait conduire les voitures, et l’appelle « nono ». Théodore adore les bouquins et les vrouvroums, et surtout les bouquins avec des vrouvroums. Sinon, il s’est aussi mis au dessin, notamment grâce à son ardoise magique. On le voit ici à son bureau concentré sur une nouvelle oeuvre éphémère.
2 réflexions sur « Studieux comme un vers »
Les commentaires sont fermés.
Préparer le bac sous cette canicule, mais ce doit être l’enfer ! Au moins toi tu as pu choisir option dessin. Bien d’accord avec toi la tenue d’Adam c’est l’idéal et puis c’est dans la bible alors…Pas très inspirés ce soir mais quand même tu nous manques. Tes parents aussi un peu. Mais moins.
Il me semble que nono c’était tonton bala quand il était petit. En tout cas, il ne prépare pas le bac c’est déja loin mais Arts déco comme Tarafou et tata Hollande. Ah l’influence familiale!