Une terreur à Bruxelles

Rencontrer Pénélope (2 mois) , le bébé d’Agathe et Chourl. S’initier au babysitting. Tester les jouets de Pénélope. Boire des bières belges. Manger des gaufres. Saluer le mannequin qui pisse. Danser sur les airs d’un vieux barbus et sa guitare.

3 jours passés à Bruxelles, Théodore découvre la capitale européenne. Il se sent des airs de grand-frère avec Pénélope qu’il approche avec délicatesse (rare). Ca le fait beaucoup rire.

4 réflexions sur « Une terreur à Bruxelles »

  1. Bon, il a l’air de faire froid dans ce pays . Je sais pas comment Popope résiste . En tout cas , ils ont de bons biberons de toutes les couleurs ( blond , brun , cerise ). A Marseille , traverse Pomègues , des gens dans la rue m’avaient dit : « il faut absolument que tu ailles voir Popope . Elle est mignone et très gentille « . On arrête pas de me présenter des filles mais pour le foot c’est pas terrible .

  2. Cela m’étonne que la Samchoc n’ait pas encore réagi à mes propos résolument « garçon ».

  3. Ma femme me dit en repassant (ses pantalons, pas les miens) : « à partir d’un certain stade le féminisme c’est de ne plus s’abaisser à répondre…
    Et puis Théodore était sous le charme : les garçons comprennent rapidement que les filles c’est plus intéressant qu’un ballon, sauf ceux qui sont stupides. Certes il y en a beaucoup… »(elle ne peut pas s’en empêcher).

  4. Pénélope était ravie de voir son copain Théodore en tout cas, impressionnée par sa grande taille, ses caresses, ses discours, sa belle chevelure, ses déhanchements sur Madonna et Bob Sinclar mais aussi par ses méga chaussons et sa descente de bière – il faut rappeler que la miss est née à Bruxelles… Du coup, elle n’a pas résisté plus longtemps aux charmes de son nouveau copain : elle lui a prêté son lit dès le premier soir, son baby phone et lui a donné, le temps d’un week-end, le titre de testeur officiel Fisher Price. On se revoit quand ? 🙂

Les commentaires sont fermés.