La semaine dernière, Théodore a boudé son père. J’avais été particulièrement peu présent les soirs de la semaine précédente et je n’avais pas passé le week-end avec lui. C’est, j’en déduis, la raison pour laquelle il m’a fait la tête pendant toute la semaine. « A quoi ça sert d’avoir un papa si c’est pour ne le voir que quinze minutes par jour ». Ainsi, Théodore refusait de me regarder et se mettait même à pleurer quand je l’approchais. Semaine difficile 🙁 Heureusement, maintenant tout est oublié, on a passé beaucoup de temps ensemble ce week-end et il me fait des gros câlins. Dimanche, au musée, il n’y avait que son père qui avait le droit de le faire marcher 🙂 Le bonheur…
2 réflexions sur « Théodore boude son père »
Les commentaires sont fermés.
C’est dur d’être Papa . Je suis sûr que dans sa tête , il pensait : pourquoi Papa et Maman n’habitent pas dans les calanques ?
Rien à voir !
Attention papa, tu radotes avec Marseille et les calanques. Le risque à long terme c’est d’en dégouter Toto. Certes les calanques sont magnifiques, mais le rapport avec Toto et son papa est un petit peu flou !
A force d’omniprésence, on finit toujours par chuter dans les sondages…(et pas seulement dans les calanques)
A bon entendeur, salut !