3 réflexions sur « L'ours et les noix de coco »

  1. Mais où va-t’il donc chercher tout ça ? Dans les histoires que son papa lui raconte le soir pour s’endormir ? Dans les séances d’impro de sa maman ? J’imagine Théodore au centre de la cour de récréation, ses petits copains formant un cercle autour de lui, la bouche, les yeux et les oreilles grandes ouvertes (2 féminins + 1 masculin = féminin si je veux), époustouflés par ses récits d’un autre monde ! Ah qu’il est bon ce temps de la vie où on s’étonne de tout mais où pourtant rien ne nous étonne…

  2. C’est en fait le scénario du prochain film que je vais tourné avec Marlo Brando et Maryleen Monroe. Marlo c’est l’ours et moi j’irais sauver Maryleen. Je suis aussi en train de préparer dans ma tête un scénario pour Harold et Désiré.

  3. C’est chouette d’avoir un papa qui écoute les histoires aussi bien qu’il les raconte ! Quel plaisir lu dans les yeux du petit conteur quand il parle de voitures et d’accidents qu’il provoque à l’envi ; et on voit déjà apparaitre le pistolet pur produit de la récréation de l’école.

Les commentaires sont fermés.