Galvanisé par l’attention que les autorités lui portent, le sujet s’est appliqué à atteindre les objectifs. En quelques jours il a appris à se lever très facilement en s’aidant de ses bras. La procédure pour passer de la position debout à la position assise n’est malheureusement quant à elle par encore bien maîtrisée. Le sujet reste donc souvent bloqué en position verticale.
http://www.dailymotion.com/user/awaweb/video/x3l4m8_escalier_family4 réflexions sur « Mobilité : Preuve à l'appui »
Les commentaires sont fermés.
Avant de monter des escaliers , il serait bien de maitriser la marche sur le plat .Bravo pour théodore mais il va falloir fermer l’escalier par le bas
Le sujet étant fortement attiré par une certaine balle rouge, envoyez nous la à paris, comme ça avec une peu de chance il la suivra et au milieu des calins et des bisous, on vous jure qu’on poursuivra les experimentations.
il semblerait que le côté droit soit dominant pour prendre appui; bravo petit bonhomme tu te lances et n’as pas peur de l’escalade, ton bon papa sera ravi de t’emmener grimper dans les calanques. Gros bisous
qu’elles sont hautes ces marches, mais je vais arriver à les escalader quand même, merci mes genoux et mes épaules sans eux que deviendrais je?