Hier, à l’aube de ses 4 mois, Harold a passé avec brio sa visite médicale de la crèche, sésame qui lui ouvrira les portes de la collectivité à la rentrée prochaine.
A l’occasion, j’ai pu m’enquérir de ses toutes nouvelles mensurations de rêve : 66cm, 8kg90 et 42 cm de tour de poitrine…euh de tête pardon!
Son régime exclusivement lacté lui réussit donc à merveille et à l’épreuve du bikini cet été, Harold, qui s’achemine assurément vers les 4 biberons par jour, n’aura pas à faire de croche-pieds à ses concurrents.
Dans la catégorie poids lourds, Théodore affichait les scores suivants : 67 cm pour 8kg800. Pas besoin de savant calcul d’IMC pour constater que Théodore était légèrement (façon de parler) plus replet au même âge.
Et non, contre tout a priori, l’élève n’a pas dépassé le maître…
D’abord , je suis pas l’élève de Théodore et puis je crois que c’est moi qui crie le plus fort et de loin. C’est Nathan qui me l’a dit.
Je ne me rappelle pas Theodore à l’age d’Harold .Par contre je me rappellerai la séance de bisoos suivis d’éclats de rire du très trés chatouilleux Sieur Harold.Quel plaisir.Kiss
Un magnifique bonhomme ( pas si gros que ça finalement ) et qui est bien parti pour être comme son frère, une force de la nature, et en tout cas une bonne pâte souriante.
Ce qui est sûr c’est qu’il a pas la grosse tête mais plutôt un gros bon cœur avec un énorme appétit de tendresse et de bibs !