4 réflexions sur « Indiana Jones »

  1. Vous avez fait croire que c’était un grand de 5 ans pour pouvoir rentrer…et ils vous ont cru car ils avaient du mal à trouver un casque à sa taille !!! En tous cas il se débrouille comme un chef. Cet été tonton bala lui apprend le wake. Chapeau Toto !

  2. Ca y est: on a commencé nos stages d’été: Harold chez Cadum et moi chez Vinci. C’est Bonpa qui m’a trouvé le stage chez ses anciens copains; je suis chargé de construire un grand pont comme celui de Milou. Bon ils ont eu du mal à trouver un casque à ma taille( j’ai la grosse tête) mais c’est passionnant. Je suis chargé de tester la solidité en sautant sur les poutres(M.Sécurité en quelque sorte). Mapapa et mamaman m’ont accompagné le premier jour(j’avais un peu honte d’autant qu’Harold hurlait pour réclamer son bib.). Je suis fier de participer à la construction d’un grand ouvrage.

  3. C’est DIIIIngue ce qu’il a grandi!!! Et il n’a pas l’air d’avoir peur une seconde… bravo Theodore!

  4. Une citation qui me plait bien et que vous illustrez à merveille :
    « Si j’avais eu un enfant, avant l’arithmétique et l’orthographe, je lui aurai appris l’art du funambule, du danseur de corde et de jongleur. La vie ne s’apprend que dans l’instabilité et le tangage ! Loin de ces dépravations sordides que sont la sécurité, l’intérêt, l’efficacité et le succès ! Pouah !  »
    Christiane SINGER ( les sept nuits de la reine)

Les commentaires sont fermés.